Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Suite des avis de Thierry et Olivier

Pistolet Gelgun.

Pour Thierry, applicateur, "ce pistolet est un outil  du quotidien. Il me permet de doser très précisément le produit nécessaire au traitement et de l'appliquer parfois en profondeur, dans d'autres cas dans des endroits très discrets. Les traces du traitement deviennent donc quasiment invisibles."

________________________

Les puces. 

"Lorsque je dois intervenir sur une infestation de puces, mon premier geste est d'enfiler une combinaison de protection avec gants jetables et surchaussures, explique Thierry, notre technicien. Parfois, les puces sont si nombreuses que ma combinaison blanche est toute tâchetée de noir."

______________________________

 

Bonirat pâte fraiche.

L'avis de Thierry, applicateur. "Nous utilisons tous les jours la pâte fraiche Bonirat. Nous louons, sur chaque chantier, son efficacité contre les rats et les souris. Nous les disposons dans des postes d'appâtage fermés. Les premières ingestion du produit surviennent généralement dans la nuit qui a suivi notre intervention. Nous préconisons donc ce produit pour une dératisation ou une désourisation dite d'attaque ou d'éradication. L'autre avantage de la pâte fraiche Bonirat est qu'il s'agit d'un produit professionnel. Les rongeurs n'ont donc aucune accoutumance à cette substance et mordent à l'appât sans problème."

______________________________

 

 

 

La poudre insecticide Remanex 

L'avis de Thierry, technicien : "L'été, nous utilisons quotidiennement la poudre insecticide Rémanex pour le traitement des nids de guêpes et de frelons. Un seau permet de traiter plusieurs nids et la poudre se conserve, ce qui en fait un outil de lutte très commode. Il faut toutefois faire attention à ne pas l'appliquer par grand vent."

______________________________

Plaque de glu souris 

L'avis du technicien. "Nous utilisons fréquemment les plaques adhésives chez nos clients qui proscrivent l'utilisation de poisons. Les plaques sont soit posées directement au sol, soit intégrées à des postes de capture adéquats. Les plaques dégagent une légère odeur qui rappelle la noisette, ce qui attire les rongeurs. Le procédé est relativement rapide et permet, pour une seule plaque, la capture de plusieurs individus."

_____________________________

Piège souris multicaptures 

L'avis de Thierry, technicien. "Nous utilisons les pièges multicaptures en milieu agro alimentaire, ce qui nous évite d'utiliser les toxiques. Il nous est également arrivé de les utiliser chez des particuliers qui refusaient absolument de tuer les rongeurs. Ils ont été capturés dans les pièges, utilisés sans plaques de glu. Le client les a ensuite relâchés en pleine nature."

_____________________________

Aedex Ec 

 

L'avis d'olivier. "Nous utilisons  l'Aedex pour un traitement par pulvérisation ou nébulisation. Son petit format et son doseur intégré permettent de préparer la quantité de produit désirée. De plus, sa forte concentration en matière active (environ 300 fois supérieure à un insecticide ménager de supermarché) en fait une valeur sûre au niveau du résultat et ce bien sûr combiné à d'autres insecticides en gaz, gel ou poudre selon l'insecte".

____________________________

 Détecteurs de blattes

 

L'avis d'Olivier technicien:  " Les détecteurs de blattes nous permettent de visualiser clairement le degré d'infestation. Il peut arriver de voir une blatte ou deux dans la journée alors que la nuit, ce sont des centaines qui sortent de leur refuge. Le piège n'est bien entendu pas suffisant pour éradiquer une infestation. L'utilisation de produits en gel, liquide, gaz, fumigènes..nous permet de venir à bout de cet insecte millénaire.  Toutefois, il ne faut jamais relâcher la pression et appliquer un traitement régulier car il y a toujours des oeufs dissimulés."