Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Les souris

Présence minime.  Utilisez quelques pâtes souricides appétantes, comme la pâte Bonirat, associée par exemple, si les rongeurs se trouvent dans les cloisons, à un gel souricide (Sorexa gel). Quelques tapettes ou plaques de glu disposées sur les lieux de passage des souris complèteront efficacement le dispositif.

 

Présence moyenne. Une présence moyenne est une présence de souris un peu partout dans la maison mais pas en grand nombre (grenier, cave, placards, cloisons). Il faut, pour les combattre efficacement, multiplier les principes actifs (molécules) et leur offrir plusieurs souricides différents et ce, dans tous les lieux visités par les souris. Un souricide sur pâte, un autre sur bloc et du grain empoisonné par exemple. Dans le même temps, on rajoutera des tapettes et des plaques de glu, et on supprimera toute possibilité pour ces indésirables de se nourrir d'autre chose (les paquets de gâteaux, les légumes, etc. devront être mis à l'abri).

 

Présence forteDans le cas d'une infestation majeure, il faut sortir l'artillerie lourde. L'ensemble des pièces de la maison devra être traitée, de la cave au grenier, sans oublier les cloisons et l'extérieur. Notre kit anti-souris N°3 est idéal pour cela. Toutes les 48 heures environ, il faudra réarmer les postes d'appâtage avec des produits non encore grignotés. De plus, lorsque les souris auront disparu, il convient de laisser en place un dispositif allégé en permanence afin de prévenir toute réinfestation.

SOURIS

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne